Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Robertsau, côté village, côté nature…
21 décembre 2011

La Robertsau côté village


_couv_blog

La Robertsau des derniers maraîchers, celle des Woerth et des Gueter, la Robertsau des jardiniers et des petites rues, celle des derniers coins de nature... tout ce qui donne encore un parfum d’insolite à notre quartier. Cette Robertsau que vous connaissez et aimez, je vous invite à la découvrir sous des angles inattendus dans un nouveau livre de photographies.

J’ai publié en 1999 un premier ouvrage sur la forêt de la Robertsau qui a été apprécié par tous les amoureux de cette forêt. C’est dans le même esprit et avec la même exigence que je me suis attaché, ces dernières années, à mettre en images le côté villageois de notre quartier.

Dans cette exploration de notre environnement proche, j’ai privilégié la recherche dans le paysage actuel de ce qu’il reste de la Robertsau de toujours. À travers l’édition de ce nouveau livre de photographies, c’est donc à une promenade dans la mémoire vivante du quartier que j’ai le plaisir de vous convier.

L’ouvrage de 176 pages est illustré de plus de 160 photos couleurs inédites et émaillé de textes évoquant les aspects les plus originaux du Läuch. Il est disponible dans la plupart des librairies de Strasbourg depuis décembre 2008 au prix public de 35 euros.

 

 

Vous pouvez  aussi me commander le livre  en téléchargeant le bon de commande ci-dessous.

Frais de port offert.

 

Prix public : 35 euros par livre
_Users_Bernard_Documents_Livre_quartier_Robertsau_blog_souscription_blog_35

  

Publicité
Publicité
Commentaires
La Robertsau, côté village, côté nature…
Publicité
Publicité